Les idées cadeaux pour un photographe

Vous êtes à la recherche d’une idée cadeau et là, vous vous rappelez que votre ami est un véritable passionné de photographie. Nous avons compilé une liste de cadeaux pas chers pour photographes.

Je dois trouver une idée cadeau pour photographe. Au secours!

Votre ami Sébastien fête son anniversaire samedi prochain. Vous avez rendez-vous dans la meilleure pizzeria de la ville. Une soirée géniale en perspective. Mais d’ici là, vous avez la difficile mission d’acheter un cadeau. Et là… c’est le début des problèmes. Angoisse et désespoir, cela fait 1h que vous cherchez une idée cadeau et il n’y a rien à faire. En d’autres termes: le syndrome de la page blanche. Comme on est bien sympa, on va vous aider à trouver une idée cadeau.

En premier lieu, il s’agira de définir le budget. C’est un bon pote, mais faut pas déconner non plus, on est pas Crésus. Nous allons donc nous concentrer sur les cadeaux à moins de 100 euros.

Deuxièmement, que savez-vous au juste au sujet de Sébastien? Vous savez qu’il travaille dans une banque. Ouais, ok, à vrai dire on n’est pas vraiment plus avancé. Il a 30 ans. En revanche, là ça devient intéressant. Au cas où, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil à notre article sur les idées cadeaux pour un homme de 30 ans. On se rapproche. Allons chercher du côté des hobbys. Vous savez qu’il est passionné de photographie. Bingo! La piste se précise, toutefois il faut encore définir le genre de cadeau.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures idées cadeaux pour photographe que nous avons classé en 5 catégories.

  1. Le cadeau pour photographe version trompe l’oeil
  2. Celui-ci l’aidera dans la photographie
  3. L’idée cadeau super design
  4. Le cadeau pratique dans la vie de tous les jours
  5. On le mettra sur les épaules pour s’habiller

Le cadeau trompe l’oeil pour un photographe

Boîte alimentaire

cadeau pour photographeVoici un cadeau qui fera forcément parler lorsqu’on sortira les biscuits pour l’apéro par exemple, surtout s’il y a d’autres passionnés de photographie parmi les amis présents. Il en surprendra plus d’un et pourtant il s’agit bien d’une boîte alimentaire avec un design très cool en forme d’appareil de photo rétro.

VERIFIER LE PRIX

Tasse de café en forme d’appareil photo rétro

tasse de café pour photographeÀ première vue, cette tasse à café en forme d’appareil photo rétro devrait en ravir plus d’un passionné de photographie. Avec ses parois en céramique ultra épaisses garantissant une excellente isolation, tous photographes avertis pourra savourer son café ou son chocolat chaud. Si vous lui offrez le combo boîte alimentaire et tasse à café, vous deviendrez aussi populaire que Bernard Minet, c’est sûr!

VERIFIER LE PRIX

Mug en forme d’objectif

cadeau photographe mug objectifCe mug est vraiment bluffant. À le regarder de plus près, on peut remarquer le souci du détail du fabriquant. Ainsi, avec son couvercle, il gardera votre boisson au chaud. Cependant, seul point noir au tableau, il ne faudrait pas le confondre avec votre véritable objectif. Cela pourrait causer certain désagrément hein… . On vous a prévenu et on n’aimerait pas être tenu pour responsable. En fin de compte, ce cadeau fera sans aucun doute plaisir tant à un amateur qu’à un professionnel de la photographie.

VERIFIER LE PRIX

Boîte à bonbon rétro

cadeau photographe boite bonbon rétroVoici une belle boîte de bonbon au style rétro qui devrait remplir de joie un amateur de photographie. Cette boîte métallique en forme d’appareil de photo rétro servira à stocker tous types d’objets ou de bonbon. Ce cadeau est disponible en bleu, orange ou rouge.

VERIFIER LE PRIX

L’idée cadeau qui l’aidera dans la photographie

Studio boîte à lumière

La boîte à lumière pour photographie Zecti avec 2 rayons réglables est le partenaire idéal pour photographier de petites pièces. La lumière illumine la boîte compacte, et la lumière diffuse offre des images de qualité studio. Haute CRI, moins de post-processus, idéal pour la photographie. Le bonheur est triple:

  1. Quand on reçoit ce cadeau
  2. Lorsque l’on utilise ce cadeau
  3. Au moment ou on découvre les photos.

VERIFIER LE PRIX


Le cadeau design pour photographe

Boutons de manchette en forme d’appareil photo reflex

cadeau boutons manchette pour photographesEn voilà un bien joli cadeau aussi original qu’utile. Ces boutons de manchette sont de haute qualité. COLLAR AND CUFFS LONDON a l’habitude de produire des produits et des accessoires de qualité. Ils n’ont pas failli à leur réputation. Ces boutons de manchettes apporteront une touche chic et distinguée. Pour les amoureux de la photographie.

VERIFIER LE PRIX

Pendentif en forme d’appareil de photo

cadeau pendentif photographeEn acier inoxydable, ce pendentif ira à ravir une passionnée de photographie. Ce petit bijou fera sensation auprès de vos collègues photographes. C’est chic, c’est mignon, c’est discret, bref c’est tout ce que l’on attend d’un bijou. Le cadeau chic pour les amatrices de photographie.

VERIFIER LE PRIX

Le cadeau pratique dans la vie de tous les jours d’un photographe

Carnet de notes Polaroïd

cadeau photographie carnet notes polaroidNotez vos idées sur papier, mais pas sur un simple post-it. Chaque page est en forme de polaroid, ce qui est plutôt marrant. L’accessoire de bureau par excellence qui rend toujours service au moment de prendre des notes. La boîte en plastique est de qualité, les notes sont bien adhésives, bref c’est du bon travail, c’est drôle et ce n’est pas cher. Un bien beau cadeau pour un amateur de photographie.

VERIFIER LE PRIX

Boîte de rangement pour crayons et stylos

cadeau rangement photographe homme femmeCette charmante boîte de rangement attirera l’oeil. Fonctionnelle, cette boîte permettra de ranger les crayons, les stylos, et autres petites babioles qui traînent souvent de manière désordonnée. Ce cadeau au style vintage sera apprécié par les passionnés de photographie.

VERIFIER LE PRIX

Taille-crayon en forme d’appareil de photo

cadeau taille-crayon en forme d'appareil photoCe sympathique taille-crayon rotatif de bureau vous garantira une taille précise et rapide. Bon, ok, on l’avoue, ce n’est pas forcément ce que l’on recherche en offrant ce cadeau original pour photographes. Cela étant dit, c’est un plus indéniable. Finalement, il est joli et performant, que demander de plus?

VERIFIER LE PRIX

Clé USB en forme d’appareil de photo

cadeau caméro en forme d'appareil photoCette clé de 16GB en forme d’appareil photo est un cadeau plutôt original, mais surtout très pratique. On a toujours besoin de stocker des documents et quand on recherche une clé USB, on ne met jamais la main dessus. Votre ami photographe vous remerciera de cette délicate attention.

VERIFIER LE PRIX

Le cadeau qu’on met sur les épaules

T-shirt eat – sleep – photo

t-shirt photographe en cadeau pour hommeAvec ce cadeau, vous toucherez forcément la corde sensible du passionné de photographie! Effectivement « Eat – Sleep – Photo », mais quel magnifique programme. En particulier Eat. Quoique Sleep aussi… . En fait Photo, surtout pour un photographe, c’est vraiment bien! Tout compte fait, on n’a pas vraiment de préférence.

VERIFIER LE PRIX

Sweat à capuche « Ma vie de photographe »

cadeau pour homme sweatshirt ma vie de photographeCe sweat à capuche a vraiment de la gueule si on peut se permettre l’expression. Les couleurs se marient très bien ensemble, ce qui est quand même hyper important pour un croqueur d’images. Pour ce qui est du message, c’est un truc de photographe hein… . Il semblerait qu’on ne puisse pas le comprendre. Quoi qu’il en soit, ce cadeau sera très utile lors des sessions de photographie notamment à l’extérieur en automne ou au printemps.

VERIFIER LE PRIX

T-shirt évolution

t-shirt cadeau pour photographe - évolution de l'hommeOn dit que l’homme descend du singe et d’autres trucs du style. Ok, admettons. Mais ce que l’on sait de manière avérée aujourd’hui, c’est que le photographe descend de l’homme et c’est finalement rassurant. Certes, on ne parle pas de ceux qui font des selfies hein… . Oh… on rigole bon sang!

Ce sweatshirt devrait réjouir votre ami photographe. Une idée cadeau originale pour un passionné de photographie.

VERIFIER LE PRIX

T-shirt « I love photographie »

t-shirt i love photographie pour hommeLe message est assez clair on dirait. I love photographie avec le « O » de Love et le premier de Photo qui forme un objectif. Le design est plutôt sympa et original. En tout cas, on aime bien du côté de la rédaction.

VERIFIER LE PRIX

T-shirt Automatic Life Cam Lense

t-shirt Automatic Life Cam Lense

Alors celui-là, on l’aime beaucoup pour plusieurs raisons. En premier lieu, il est joli. Ensuite, l’idée est sympathique. C’est quand même de là que tout se déclenche. Le préposé à l’écriture de ses lignes a mis des années avant de comprendre à quoi servaient ces signes sur la molette. Bref, on s’écarte du sujet. Le t-shirt est original et comme idée cadeau pour un amateur de photographie, ça devrait le faire.

VERIFIER LE PRIX

TROUVER D’AUTRES IDÉES CADEAUX POUR UN HOMME

Nous compléterons cette liste d’idées cadeaux pour photographe avec le temps. Au cas ou vous n’avez pas trouvé le cadeau recherché, nous vous suggérons la lecture des articles suivants:

Ajouter un commentaire

*

Shares